Unraid

Assault by an Israeli commando in a hospital in

Assaut d’un commando israélien dans un hôpital de Jéninee

#Assault #Israeli #commando #hospital

“TV5MONDE Info”

A commando in a hospital. Israeli forces killed three Palestinians. People presented as “terrorists”. They were eliminated in a hospital in Jenin in the occupied West Bank.

source

 

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below

Related Articles

45 Comments

  1. Le titre est tellement biaisé. S’en prendre à des gens dans un hôpital c’est du terrorisme. C’est une attaque de terroristes, les mêmes procédés que ceux de DAECH.

  2. Ce n'était pas une raison et aurait pu les mettre en prison mais pas les tuer vous avez aucune preuve et compte c'est sa on voit le pas les matériel médical pour les personnes handicapées et les personnes malades encore une fois c'est juste une vengeance

  3. Reconnu par qui??? La communauté internationale ? Pour info: reconnu par une résolution de l'ONU (je vous laisse faire les recherches sur la date). Dans ce cas, ok… très bien. Pourquoi Israël n'a jamais accepter les résolutions en faveur des palestiniens ??😅😅 Enfin, les palestiniens n'ont jamais fait de mal à un frère de confession juive avant l'annexion de leurs terres. Dans l'histoire pour mémoire, les musulmans et juifs vivaient en bonne "cohabitation", c'est l'occident qui a commis toutes ces atrocités (pogroms, shoah…) envers nos frères juif donc pourquoi faire subir celà aux palestiniens, pour des raisons religieuses ? Qui a chassé les juifs de terre d'Israël ?

  4. On peut s’apitoyer sur le sort réservé au peuple palestinien (Prés de 30.000 morts, selon le Hamas bien entendu !) mais surtout ne pas oublier que plus de la moitié de ce même peuple soutenait les terroristes de ce même Hamas, applaudissait aux lancements de « rockets » sur Israël, à la construction des kilomètres de tunnels et surtout se souvenir de quelle manière une partie de cette « jeunesse » palestinienne crachait sur ces jeunes femmes transportés sur les véhicules des terroristes.

  5. Je suis en train de regarder Shoah ce chef d’œuvre de Lanzman qui ne pose la question du pourquoi tellement elle est surannée et inhumaine mais celle du comment . Là c’est la même chose le pourquoi nous échappe, le comment les images sont limpides.

  6. Je ne voit pas le problème ! Nous sommes chez nous et faisons ce que nous voulons. Vous, médias occidentaux, mêlez vous de vos affaires et laissez nous faire ! Nous sommes chez nous et VIVE ISRAEL ! FOR EVER

  7. ils déterrent les morts . ils peuvent bien tués des blessés . de plus en plus morale l'armée de Tsahal . après les bébés de l'hôpital al shifa ils progressent bravo pour votre courage

  8. même dans les combats, on voit bien, le coté moral des combatants du Hamas qui ne ciblent que les soldats, et c'est à leur honneur, alors qu'on voit du coté de l'armée la plus "morale", tuer des civiles y compris dans les hopitaux. Leurs sois disons forces spéciales, ne fait pas exeption ala regles du TSAHAL. C'est la différence entre des soldats guerriers et les criminels de guerre de Tsahal

  9. Alors, petit exercice afin de faire un travail sur ses propres biais où il est souvent intéressant d'inverser la situation…
    Imaginez un commando palestinien s'infiltrant en Israël, déguisé en médecins et patients, allant menacer tout le monde de leurs armes jusqu'à arriver à des soldats de l'IDF ayant mené des attaques en Palestine et étant actuellement désarmés et en convalescence afin de les assassiner sans la moindre procédure juridique… Attaque terroriste violant plusieurs conventions et traité internationaux, et donc crime de guerre, ou processus légitime de déradicalisation d'Israël visant des responsables d'attaques envers la Palestine?

    La nature des principes moraux ou légaux c'est qu'ils doivent pouvoir s'appliquer et se vérifier quelle que soit la situation et envers quiconque afin qu'ils soient réellement effectif et reconnu comme tels. Donc soit c'est une chose est condamnée fermement peu importe qui la commet, soit c'est carte blanche pour tous, soit la commission d'actes particuliers vaut une étiquette particulière peu importe qui en est l'auteur, soit cette étiquette n'a strictement aucune valeur morale ou légale.

    Donc, est-ce qu'Israël promeut, ordonne, commet, et revendique des actes qu'on qualifie de terroriste lorsque d'autres les commettent? Si oui cet état est un état criminel qu'il faut pointer pour ce qu'il est, et qu'il faut juger et sanctionner, et pas un "partenaire" de quelque nature que ce soit. -> BDS

  10. Quand ça bombarde ils sont critiqués quand il font des actions ciblés ils sont critiqués 😂… Bon ben prochaine fois ils souffleront l'hospital…

    Après les terroruistes qui se cache dans des hôpitaux et des écoles jai envie de dire bravo vous êtes très courageux, vous donné des prétextes pour les massacres de palestiniens pffff honteux la situation là bas ….

Leave a Reply