Hyper-v

Boat attacks in the Red Sea: global trade in danger?

Attaques de bateaux en mer Rouge : le commerce mondial en péril ? – 28 Minutes – ARTE

#Boat #attacks #Red #Sea #global #trade #danger

“28 minutes – ARTE”

For several weeks, attacks have targeted commercial ships in the Red Sea, forcing some shipowners to…

source

 

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below

Related Articles

23 Comments

  1. Le regime extremiste criminel israeliens commence a comprendre que les affaires ne seront pas comme d habitude , les americain avec un pretexte bidon pour protéger
    L etat terroriste israeliens ne va pas
    prospéré avec sa miserable coalition de vassaux .

  2. Comment arrêter ce génocide déjà 12000 enfants sacrifiés comment ce peuple peut-il se défendre contre ces superpuissances qui ne savent s'attaquer qu'au plus faible sans défense

  3. La mer rouge n’apparaît pas ces 10 pays ou les pays occidentaux et les États Unis. Vous faites le détour. Le pire ce que vous faites le bordel dans le monde et ni merci . La mer rouge appartient le djibouti et le Yémen donc vous devez rester sage

  4. J'ai l'impression d'assister à une grand messe pour la "Liberté du travail" pour casser le droit de grève. Là il est juste question de "Liberté du commerce" en l'opposant aux droits de l'Homme. Car la question de fond qui est habilement mise de côté, c'est la réalité d'un génocide, qui a pris des airs de verrues sur le nez d'un Occident hypocrite.

  5. A titre indicatif, l'Empire Suprématiste Américain se trouve éloigné de plus de 13 000 kilomètres du Yémen. Le "pédalo" de Monsieur JOSEPH ROBINET BIDEN, a probablement du dériver en raison des courants marins. Il est totalement abusif, de la part de la propagande occidentale, de qualifier les Houthis de "groupe rebelle". Les Houthis contrôlent désormais la presque totalité du Yémen et disposent d'une forte légitimité au sein de la population de ce pays.

    Que cela plaise ou pas aux gouvernements occidentaux, Les Houthis dirigent aujourd'hui l'Etat Yéménite, et cet Etat dispose de forces armées aguerries et très bien équipées. Du point de vue du droit international , le détroit de Bab-El -Mandeb '103 kilomètres) qui assure la liaison stratégique entre la Mer Rouge et le Golfe d'Aden dans l'océan Indien, se trouve localisé pour sa majeure partie dans les eaux territoriales Yéménites, mais également dans la zone d'Exclusivité Economique Yéménite.

    En conséquence, ce Pays a toute légitimité a exercé des prérogatives de contrôle et de régulation dans le détroit de Bab-El-Mandeb.

    L'Empire Suprématiste Américain et ses âmes damnées européennes soutiennent le génocide organisé par l'Etat israélien dans le territoire de Gaza en s'opposant , avec une obstination diabolique à toutes les résolutions des Nations Unis visant à introduire ne serait ce qu'un "corridor humanitaire".

    Ce même Empire Suprématiste Eugéniste et Génocidaire américain a constitué une coalition militaire navale avec ses vassaux, avec la prétention de conduire des opérations militaires dans le détroit de Bab-El -Mandeb.

    Cependant, du point de vue du Droit International, un tel projet nécessite impérativement un mandat de l'ONU.

    L'Empire Suprématiste a convaincu seulement dix pays de rejoindre la "coalition internationale" chargée de veiller à la sécurité des navires commerciaux en Mer Rouge,….Dix pays (dont la France) sur 193…. Ce n'est pas vraiment "une coalition Internationale", mais plutôt une bande de spadassins corvéables et malléables à merci au service de l'Empire Terroriste Américain.. Ou se trouve le mandat des Nations Unis qui permettrait à tous ces forbans d'intervenir en Mer Rouge ?

    Au cours des 7 dernières décennies le Diable Suprématiste Américain a placé sous "embargo" complet, de manière unilatérale et arbitraire, sans mandat de l'ONU , un nombre incalculable de nations, pendant de longue périodes , au mépris du droit International.

    Dans cette affaire, Les HOUTHIS sauvent l'Honneur de l'Humanité en engageant une action visant à porter assistance à une population victime d'un abominable génocide. Leur action s'inscrit dans le cadre du DEVOIR D'INGERENCE HUMANITAIRE plébiscité par l'ONU à maintes reprises…D'autre part, les militaires HOUTHIS ciblent exclusivement de navires susceptibles, soit de livrer des armes au pays directement impliqué dans la mise en œuvre du génocide, soit de représenter ses intérêts économiques. Les navires concernés font par ailleurs l'objet de sommations d'usage, avant l'utilisation de la force militaire.

    IL EST DONC TOTALEMENT MENSONGER D'AFFIRMER QUE L'ACTION DES HOUTIS SERAIT INDISCRIMINEE .

    Le monde Occidental se vante bruyamment d'être constitué d'"Etats de Droit"….Des Etats de Droit qui utilisent régulièrement la Convention de Genève, les accords de paix, les accords de désarmement et les décisions des nations Unies comme papier toilette.

    MAKE AMERICA GREAT AGAIN.

Leave a Reply