Unraid

Ukraine conflict 03/08/24: Himars destroyed | progression

Conflit Ukraine 08/03/24 : Himars détruit | progression RUS dans centre de Novomykhailivka

#Ukraine #conflict #Himars #destroyed #progression

“Les Conflits en Cartes”

Patreon :
Tipeee :

*****
Infos…

source

 

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below

Related Articles

34 Comments

  1. Je ne connais pas l'issue de cette guerre mais quel que soit le vainqueur, la performance de l'Ukraine face a la 2eme armee du Monde restera dans les livres d'Histoire. Et ca, même Vladimir n'y pourra rien.

  2. Bonjour, et merci pour votre travail et vos commentaires. Votre chaine me semble être un juste milieu entre les deux Xavier. Bien que M. MOREAU ait fait son "autocritique" et que sa carte semble plus proche de la votre. Quand à M. TYTLMAN, j'ai l'impression qu'il s'enfonce dans un propagandisme qui le décrébilise complètement, malgré la bonne facture des ses vidéos.

  3. Bonjour et merci pour ce travail minutieux . Battus sur les champs de bataille les ukrainiens semblent avoir recours à des actes de " terrorisme" sur des zones hors Ukraine . Pourquoi ne pas négocier maintenant ?

  4. aujourd'hui nasams et 2 Systemes complets patriots en transits avec personnels et vehicules de maintenance partis en fumée avec un tir de tornado S . facture juste des 2 batteries 2.2 milliards de dollars … je ne parle meme pas des personnels et des materiels de maintenance…

  5. LA RUSSIE DOIT DÉTRUIRE TOUT CET ARMEMENT FRANCAIS ET AUTRES. MOSCOU DOIT SOUTENIR TOUT MOUVEMENT DE RÉBELLION CONTRE LA FRANCE ET SES ALLIES DANS LE MONDE. CE SERA ŒIL POUR ŒIL ET DENT POUR DENT.

  6. Bravo pour ce travail d’analyse toujours plus précis et plus clair. Très gros travail des FPV ukrainiens qui compensent leur manque de munitions. Toujours pas de percée russe. Berdychi, Orlivka, terribles combats de retardement. Les FAB russes font de lourds dégâts. Il est temps que les F-16 entrent en combat. Le point inquiétant est que l’armée russe se modernise, plus de drones et des tactiques plus rapides et copiées sur celles de leurs adversaires. 1/3 de la flotte russe en mer noire détruite.

Leave a Reply