Unraid

Paris-Roubaix: Van Der Poel, roi du nord!

🚲 Paris-Roubaix : Van Der Poel, roi du nord ! (Cyclisme)

#ParisRoubaix #Van #Der #Poel #roi #nord

“Winamax”

🚲 Paris-Roubaix: Van Der Poel, king of the north! (Cycling) Mathieu van der Poel (Alpecin) won his second Paris-Roubaix solo on Sunday after a 60 km raid to achieve the double on the cobbled Monuments, a week after his victory at the Tour of Flanders. Imperial…

source

 

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below

Related Articles

21 Comments

  1. Totalement ridicule ces propositions de mesure anti vitesse, vous êtes sérieux ? Des zones 50 ? Des braquets limité ? Du poids sur les vélos ? Les SEULS responsables des chutes ce sont LES COUREURS si ils veulent moins tomber c'est à EUX SEULS de regarder la route plutôt que le garmin et d'arrêter la folie de la course au placement. ( et ça c'est la faute du classement UCI ) Si des zones 50 sont mis en place j'arrête de regarder le vélo. Vous êtes fou.

  2. Les commentaires malveillants sur les soupçons de dopage sont risibles voir à vomir. Quand un footballeur plante 60 buts dans la saison, tout le monde est content, quand un basketteur NBA prend 45 shoots dans un match ou tourne à 35pts de moyenne ou en triple-double sur une saison à 82 matchs tout les deux jours avec des back to back on trouve ça exceptionnel !!!! Mais malheureusement toujours pas dans le cyclisme….

  3. Vdp est gentil mais il c est pas priver de les humilier en partant à 60km de l arrivé et en leur collant 3min, en plus de ça il a profiter alors que derriere ya 3 mec qui font top 10 au championnat du monde de clm qui se relaie

  4. Et le fait que le record de l' épreuve a explosé ça dérange personne . J'entends tout le monde dire Van Der Poel monstrueux, hors norme etc ….
    Quand on voit la course de Vermeesch il attaque 4, 5-6 fois saute toutes les attaques sans aucun effort sans aucune souffrance le gars arrive et fait une place de 6 . Jasper lui sans effort tu regardes le mec jamais il a besoin d'air la souffrance ne connait pas, a côté de mec comme Kung qui lâche comme Pollit mais qui est a bloc ça se voit mais Jasper lui rien que dalle . Et le niveau général de l' équipe on n'en parle même pas que des mecs " énormes " . Aujourd'hui il y a des équipes et des mecs qui ne sont pas clairs du tout . UAE Pogacar etc Visma Vingegaard, etc Alpecin Van Der Poel, Philipsen . Cyclisme a deux voir trois vitesses .

Leave a Reply