Unraid

Discovery of the new UNRAID licensing model

Découverte du nouveau modèle de licences UNRAID

#Discovery #UNRAID #licensing #model

“ITTEK”

✨ Support the channel with this affiliate link for an UNRAID license ✨ 👾 DISCORD 🐦 TWITTER 📱 FACEBOOK 📸 INSTAGRAM …

source

 

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below

Related Articles

16 Comments

  1. Unraid devrait mettre un gestionnaire de fichiers comme syno , et surtout un cloud sans passer nextcloud ou autre une galère pour intaller a mariad. , il faut aussi comme syno et la on serait bieeeennnn , monte ceci a unraid support stp

  2. Beaucoup de leurs clients sont des utilisateurs particuliers pour du home server. Ils devraient vraiment laisser une licence cheap, voire gratuite, mais sans support et avec quelques features pro désactivées. Beaucoup de société utilise du Synology parce que l'admin en utilise un chez lui à la maison.

  3. J'aurais préféré un système ou les maj de sécurité sont assuré constamment et vente des nouvelles versions contenant des fonctionnalités et autre refontes je trouve ça très sale de fournir un os et si tu paie pas tu à plus au moins les maj de sécurité

  4. Je commente rarement mais regarde beaucoup, le virage economique etait peut être prévisible mais je trouve ça mal de faire ça, pour netflix il n’etait pas parti du principe qu’on paye une fois a vie, puis virage, je vais plutôt regarder pour mettre une autre solution sur mon serveur

  5. Du coup ça fait 1 an que j'ai arrêté Unraid sur 2 serveurs. Finalement on fait tout ça très bien avec une Debian, sans Gui ok mais on fait vraiment pareil et même plus.

  6. Donc en gros, moi j'ai 6 disques (licence basic), si je veux conserver les mises a jours je vais devoir passer sur la version Unleashed. Je vais devoir payer l'upgrade de ma version + l'abonnement ? c'est bien ça ?
    Déjà que c'est le seul a ma connaissance, OS payant pour NAS, ça m'embête de repasser a la caisse pour continuer a utiliser mon produit.
    Si encore ça arriver avec la possibilité de se passer de clé USB et de faire l'install sur SSD (sans compter le disque dans la licence), mais la même pas …
    J'aurai pu comprendre le fait de payer a chaque grosse mises a jour (un peu a la manière de Windows), mais non, ils ont choisit la pire des manières pour l'utilisateur …
    J'en est peu marre des abonnements pour tout et n'importe quoi. Espérons au moins que l'abonnement coute une misère …

  7. Abonnement alors la franchement j'ai une licence unraid plus mais un abonnement pour ça non merci… Surtout que des solution concurrente existe en open sources

    La faut arrêter de toujours faire payer les utilisateurs….

  8. C'est vrai que ça dépend le prix de la licence lifetime, sinon moi clairement je vais à nouveau recommandé des Synology qui eux proposent des mises à jour pendant au moins 8 ans. Si c'est pour des choses relativement basiques ça redevient largement plus intéressant

  9. ha ha ! je m'y attendait depuis des mois à celle là, la prise d'otage commence, BRAVO, la rétention à la Netflix 🙁 Ils ont gagné : Un true Nas fera très bien le job, c'est open et free, basta !

  10. Si jai bien compris pour un petit nas perso interne avec la nouvelle formule on a qaund même une utilisation "à vie" de sa licence mais sans mise à jour ? Si c'est ça ça me va. Je suis sur un vieux unraid chez moi, mis à jour une seule fois de v4 en v5. J'ai un disque de cache, un disque de parité et deux disques de données. Ca fait 4 plus le stick usb qui contient unraid. Le stick usb ne compte pas dans le total des disques ?

Leave a Reply