Unraid

Gaza: residents exhume bodies at Gaza hospital

Gaza: des habitants exhument des corps à l’hôpital de Khan Younès | AFP

#Gaza #residents #exhume #bodies #Gaza #hospital

“AFP”

Dozens of bodies were discovered buried in the courtyard of the Nasser hospital in Khan Younes, in the Gaza Strip which was the subject of an Israeli raid, Gaza Civil Defense said on Sunday. You would like to acquire a license to use this video…

source

 

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below

Related Articles

28 Comments

  1. 😢nous ne sommes pas au bout d autre corps vont etre decouvert quel horreur tous ses gens sont des civils pas des combattant nous sommes en train de vivre la meme guerre du temps des nazis tellement il y avait de morts ils etait obliger de ceuser des fosses mais qui va faire bouger se genocide 🇮🇱 doit etre juger

  2. Le comble c'est qu'après tout ces massacres horribles on voit certains sur les plateaux télés qui se permettent de se poser la question " heu… peut on parler de génocide ou pas '" …😢😢

  3. d'un coté, le Hamas qui détourne les aides et menace ou exécute les palestiniens qui protestent et refusent de servir de bouclier humains/kamikazes. De l'autre, certains bataillons de l'armée Israélienne, composés d'orthodoxes fanatiques et complétement cinglés (dont les autres membres de l'armée Israélienne se plaignent d'ailleurs) et capables de commettre le pire. Si on met de coté les trolls et la propagande, bon courage pour savoir qui à fait quoi.

  4. Pour ma part, je note deux mois de délai et, de la part des états dotés de satellites, une non-assistance condamnable en droit.
    Les Sénateurs ont certes violé la séparation des pouvoirs pour vous sermonner, mais en droit ce siège de 17 ans est bien une guerre, vaut occupation, et rend l'occupant responsable de tout, y compris du Hamas, ce même sans les rappels de Borell.
    En droit, répandre – et dans toute la francophonie – la justification de crimes de guerre vaut participation : Si nos sénateurs veulent comparaitre devant le C P I ou la justice d'autres états européens, c'est leur problème, attaquez-les devant la haute cour française ou la C J U E s'ils veulent vous contraindre à participer. Et cette posture médiatique dénigre mondialement la France.
    Le tout pour un état, voisin nucléaire de Chypre et menace sur Suez et l'IndoPacifique, avec lequel le risque de guerre est réel.

  5. Ne pas oublier le 7 octobre 2023 …

    Le Hamas massacre environ 250 personnes lors d'une rave party en Israël …

    Le Hamas prend également en otage environ deux cents personnes civiles … etc … etc …

    Ce sont des crimes contre l'Humanité …

  6. « Je suis à la fois ahuri et indigné par le fait que ceux qui représentent les descendants d’un peuple qui a été persécuté pendant des siècles pour des raisons religieuses ou raciales, que les descendants de ce peuple qui sont aujourd’hui les décideurs de l’Etat d’Israël, que ceux-là puissent non seulement coloniser tout un peuple, le chasser en partie de sa terre, et vouloir le chasser pour de bon, mais en plus, après le massacre du 7 octobre, se sont livrés à un véritable carnage, massif, sur les populations de Gaza et continuent sans arrêt, frappant civils, femmes et enfants.

    Et de voir le silence du monde, le silence des Etats-Unis protecteurs d’Israël, le silence des Etats arabes, le silence des Etats européens qui se prétendent défenseurs de la culture, de l’humanité, des droits de l’homme…

    Je pense que nous vivons une tragédie horrible parce que nous sommes aussi impuissants devant cette chose qui se déchaîne. Et au moins, je dis: témoignez! La seule chose qui reste si on ne peut pas résister de façon concrète, c’est témoigner. »

    — Edgar Morin, philosophe et sociologue, le 15 février 2024, lors d’un événement littéraire, qui dénonçait ainsi les carnages menés par Israël sur Gaza, accompagnés de persécutions en Cisjordanie et de déclarations annexionnistes de décideurs israéliens. Et simultanément le silence du monde médiatique et politique.

  7. En une semaine Les USA et l'U.E avec Ursula von der Leyen on prit les sanctions les plus dures contre la Russie pour son opération militaire en Ukraine qui a coûté 9000 civils tué depuis plus d'un an. Mais aucune sanctions n'a était pris contre Israël pour son effroyable épuration Ethnique à Gaza qui a tué 33 000 Palestiniens en 6 mois. 2 poids / 2 mesures.🤮

  8. Et dire que des Franco-Israéliens ayant rejoint les troupes de Tsahal se filment pour raconter avec joie leurs méfaits. Ils ne risqueront rien à leur retour ceux là alors qu'ils ont commis des crimes. Les médias mainstream et gouvernement sont complices en taisant tout cela, et occupent l'espace médiatique à tenter de nous faire croire à force de propagande que Vlad' est un méchant …

  9. Les fosses communes sont partout où l'armée immorale est passée, des centaines, les corps, c'est par milliers !
    Les médias de la honte n'ont parle même pas !

  10. Ils vont échapper à la lâcheté des hommes et leur justice à deux vitesses mais ils n’échapperont pas à la justice divine.
    « Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu’au jour où leurs regards se figeront. »

Leave a Reply