Unraid

Israel-Hamas: the United States sanctions the colonists

Israël-Hamas : les États-Unis sanctionnent les colons israéliens accusés de violences

#IsraelHamas #United #States #sanctions #colonists

“FRANCE 24”

Two new deaths were reported this morning in the occupied West Bank. The situation in occupied territory is tense. In response, Washington decided to impose visa restrictions on the United States on Tuesday on the Israeli settlers involved in violence. A punitive measure…

source

 

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below

Related Articles

35 Comments

  1. L'hypocrisie à l'état pur des états unis d'Amérique, critique d'un côté des colons israéliens,de l'autre côté un véto donnant à Israël le feu vert pour continuer les bombardements.

  2. il était temps, mais après les états unis restent le principal financier d'israel. Il faudrait surtout bloquer le financement d'israel tant qu'ils n’arrêteront pas leurs exactions.

  3. La Propagande israélienne ne fonctionne plus.
    Même les USA n'en peuvent plus de fermer les yeux.
    A un moment donné STOP LES MASSACRES,LA COLONISATION ET LA VICTIMISATION PATHÉTIQUE.
    LE DROIT INTERNATIONAL S'APPLIQUERA AVEC LES USA OU SANS.😊

  4. Le ministre israélien de la Sécurité nationale ben gvir a distribué des armes à des groupes d'extrémistes juifs pour tuer des civils palestiniens et vandaliser leurs maisons et leurs magasins !!

  5. Hi ! Le Colons anglais – qui devinrent États-Uniens – n'hésitèrent pas à trucider les Natives au travers des siècles …

    C'est juste une question philosophique rudimentaire et très efficace : -"Je veux ta terre donc je te tue" !

    Et en invoquant un dieu, c'est encore plus efficace : ainsi, sur la base du "Got Mit Uns" (la Prusse, 1701), ce devint le "In God We Trust" US qui figure même sur l'un de leurs billets de Banque …

    C-à-d que si vous critiquez la politique de l'Empire US, vous médisez de son dieu ! Comme en Israël où la critique de la religion juive est un crime d'État.

  6. Hi ! C'est trop marrant : après avoir massacré ou fait massacrer 10 millions d'Individus en 80 ans (dont presqu'1 million en Ukraine en 10 ans), l'Empire US reproche à des Israëliens quelques exactions violentes …

    Et n'oublions pas que cet Empire US n'hésite pas à massacrer la Population des USA depuis des décennies avec de faux médicamenteurs qui s'avèrent être des poisons …

    Note : la conscience populaire ne parvient pas à faire la distinction entre la Nation des USA … et l'Empire US dont elle est une petite composante, comme l'UE en est une autre ! Ni que cette même conscience populaire se refuse à comprendre que l'Empire US s'est forgé une pensée pangermanique brutale, sectaire, eugéniste, transhumaniste et messianique dont les Wasp's bien connus : KillBill et sa Méline Dada, propriétaires-exploitants de l'OMS, de Moderna et Pfizer-BioNTech … et bientôt de l'UE toute entière par Traîtres diligentés au sein de sa Commission.

    Mais ! c'est bien connu : les Peuples adorent souffrir puis mourir en silence ! Et dans la gaieté, si affinités …

  7. Étant donné l'extrémisme généralisé en Israël et le meurtre silencieux par le faim sur ce qui reste, des 2 300 000 Gazaouis, c'est tout l'état d'Israël qui devrait être sous blocus. Cela n'empêche pas le Hamas et les autres groupes terroristes Palestiniens liés à l'Iran et la Russie, de devoir être éliminés. l'État d'Israël n'avait pas et n'à en aucun cas la légitimité pour commettre le long massacre sanglant sur les femmes et les enfants palestiniens, qu'il à amorcé le 09 octobre. Les colons Israéliens soutenus par le gouvernement d'Israël, quand à eux, doivent cesser leurs actions terroristes en Cisjordanie occupée et quitter ce qu'ils appellent, la Judée-Samarie.

Leave a Reply