Mining

Jàngat Daouda Mine – Debates between constitutionalists

Jàngat Daouda Mine – Débats entre constitutionnalistes : du bien fondé de la loi constitutionnelle

#Jàngat #Daouda #Debates #constitutionalists

“TFM (Télé Futurs Medias)”

For more videos, subscribe to our channel

source

 

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below

Related Articles

29 Comments

  1. l'intangibilité prévue par l'alinéa 7 de l'article 103 protège non seulement la forme républicaine, mais aussi l'existence même de cette République. En d'autres termes, cet alinéa interdit non seulement de réviser la forme républicaine du gouvernement, mais aussi de supprimer cette République en tant qu'Etat souverain ; c'est-à-dire que le pouvoir de révision ne peut pas dissoudre la nature étatique de la République. Parce que l'interdiction de réviser la forme républicaine du gouvernement prévue par l'alinéa 7 de l'article 103 implique nécessairement l'interdiction de supprimer cette république.

  2. C’est clair que cette loi est manifestement anticonstitutionnelle et que ce serait un deni de justice si le conseil se déclare incompétent. C’est pas possible qu’il se dérobe de ses responsabilités devant l’histoire.

  3. NON NOUS NE VOULONS PAS L'AMNISTIE LES CRIMINELS LES VOLEURS ET LES MENTEURS DOIVENT PAYER POUR LEURS CRIMES ET C'EST LE CHEFS DES BANDITS QUI VEUX L'AMNISTIE CE QUE NOUS VOULONS C'EST LE RESPECT DU CALENDRIER RÉPUBLICAIN ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE LE 25 FÉVRIER LE 2 AVRIL QUE MALI SALLE DÉGUERPIR DE NÔTRE POUVOIR C'EST TOUT PAS D'AMNISTIE

Leave a Reply