Unraid

Harassment and violence in politics: big talk

Harcèlement et violence en politique : grand entretien avec Sandrine Rousseau

#Harassment #violence #politics #big #talk

“TF1 INFO”

Parodies, death threats, rape… Our political journalist Paul Larrouturou spoke at length with Green MP Sandrine Rousseau about harassment, cyber-harassment and violence in politics. ➡️ All the news live on…

source

 

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below

Related Articles

24 Comments

  1. Il faut différencier les menaces de mort et le réel " harcellement ", qui eux ne peuvent évidemment pas justifiable et sont condamnables , du combat des idées qu'elle véhicule ! ce dernier est totalement légitime compte tenu de ses idées et de ses sorties verbales nauséabondes … autre chose le fait que ce soit une femme n'est en rien ce problème, les hommes de son parti et de gauche subisse les mêmes choses

  2. Rousseau se victime pour faire plaisir au bobos de service mais à sortir autant de connerie, c'est pas étonnant qu'elle se prend des remarques, perso cette personne ne m'interresse pas, elle est sectaire et ne prend pas la peine de vérifier ses sources, son passe temps favori est de faire le Buzz.

  3. Bon, encore une vidéo à faire du buzz, Paul va bientôt travailler chez Hanouna, quant aux fantasmes de Sandrine..
    Très instructif sur ces deux opportunistes l'une de la politique, l'autre des politiciens.
    Aucun intérêt pour la France besogneuse et les gens honnêtes.
    Des gens insultés par des déséquilibrés, c'est tous les jours !

  4. il parait que le pape recoit des lettres terribles tous les jours de sataniste ect… ca doit etre tres decourageant de recevoir des menaces de gens inconnu a qui ont a rien fait en particulier. apres elle abuse bien sur son discours "anti homme viril" mais c est pas ca qui justifie autant de debilité. ca doit meme la renforcer…

  5. La violence est la destruction de notre société…. cette femme est un danger honte à ses électeurs mais surtout honte à son conjoint…. qui n'est qu un homme sans conviction et sans masculinité

  6. Je trouve que c est une très bonne chose de décrypter et de dénoncer ces horreurs. Et j aime bien le chanteur Sardou mais il vieillit mal. Soyons tolérants même avec les gens avec lesquels nous ne partageons pas les idées.

  7. Super l'interview merci! Et tous ceux qui taillent Rousseau en commentaire sachez que je vais tous un par un trouver votre adresse et chier dans votre boîte aux lettres 🙂

  8. Quelle honte pour la France qu'une femme, peu importe son rôle où position dans hiérarchie de la société, puisse être visée par tant de haine et des propos violents. Je m’entête à espérer que ces dérives inacceptables sont l'ouvre d'un tout petite minorité des hommes. Soutien à Madame Rousseau, soutien à toutes nos sœurs et nos mères, nos tantes, nos nièces, nos cousines, nos femmes et nos filles pour qui le harcèlement est une attaque quotidienne.

  9. Ecrire de telles horreurs à une femme politique élue de la République, c'est impensable ! Ils devraient être recherchés et condamnés. Y'en a qui ont vraiment un grain.

  10. Votre parole n'aidera personne madame Rousseau, c'est plutôt le contraire. Même les féministes convaincus ne veulent plus vous entendre. Pour aider les gens, il faudrait déjà commencer par arrêter de déblatérer autant de mensonges… Barbecue viriliste, homme déconstruit, etc… Même s'il est vrai que les lettre d'insultes et de menaces de mort sont inadmissibles envers qui que ce soit…

  11. Une femme courageuse et intègre avec des idées difficiles à porter. Je ne les partage pas toutes mais j'admire son courage et sa persévérance.
    Je suis âgée maintenant mais des femmes pareils soulagent une partie du poids du jougs porté par mes mères, grand-mères, et donne espoirs pour mes filles. Merci Madame.

  12. Elle se plaint de ce qu'elle reçoit, bon, c'est sûr que ça plombe le moral et ce n'est pas tolérable tout ça, mais, quand on a le pouvoir ou au moins de grosses responsabilités, on est toujours la cible de violence, parfois qui peuvent aller très loin !

Leave a Reply