Unraid

The spy who SABOTAGED a guild in World of Warcraft

L’espion qui a SABOTÉ une guilde sur World of Warcraft

#spy #SABOTAGED #guild #World #Warcraft

“Crou”

More drama on the agenda! Today, I’m talking to you about the conflict between the Wrath and Stratics guilds on World of Warcraft during the Wrath of the Lich King expansion. The story of Operation Manokha is still etched in the memories of many players thanks to the story…

source

 

To see the full content, share this page by clicking one of the buttons below

Related Articles

21 Comments

  1. Je profite de la sortie de cette vidéo pour vous souhaiter à tous une excellente année 2024 !

    D’un point de vue personnel, j’ai lancé cette chaîne en septembre et vous êtes déjà plus de 2000 abonnés. C’est la folie !

    Je tiens vraiment à vous remercier pour le soutien, je ne m’imaginais pas une seconde en arriver là.

    Concernant 2024 pour la chaîne, je compte continuer à travailler pour améliorer mes compétences en montage afin de pouvoir vous proposer des vidéos répondant aux standards de qualité du YouTube Game actuel.

    Je vais aussi sûrement traiter de sujets autres que World of Warcraft. Ne vous inquiétez pas, je continuerai à faire du WoW et j’adore le jeu, mais l’objectif de cette chaîne est de me faire kiffer et il y a tant d’autres sujets dont j’aimerais vous parler.

    Voilà, encore merci à vous tous !

    Pour les utilisateurs de Twitter, n'hésitez pas à suivre mon compte, je me sens un peu seul 😅 : https://twitter.com/Crou_ff

  2. Bonjour, je faisais partie de Wrath à cette époque, j'étais d'ailleurs celui qui avait monté le Raid 10 Increvable que Manokha a fait raté. Je voulais déjà te remercier d'avoir mis en avant le fait qu'il n'y a eu au final que peu de conséquences à toute cette opération. Au final, le seul qui n'a pas eu sa monture entre Wrath et Stratics, c'est Manokha.
    Mais plus que ça, cette opération a même eu un effet contraire à celui recherché par Stratics.
    En effet, l'une des personnes principales envers qui Stratics souhaitait se venger, c'était Yu, un officier qui n'avait pas pu être là à l'heure ce fameux soir où Manokha a tombé le masque.
    Il était venu sur TS quand il est arrivé pour entendre notre progression et nous soutenir, mais il nous a avoué après qu'il espérait secrètement qu'on ne réussisse pas pour pouvoir le refaire la semaine prochaine (car une fois que tout le monde l'a, ça serait compliqué de le refaire vu que la concentration risque de ne pas être la même).
    Donc quand Manokha nous a fait wipe, il était content, car il allait pouvoir tenter sa chance avec nous la semaine d'après. On en a même tout de suite parlé sur TS en disant qu'il était le seul content ce soir là.
    Au final donc, sans Manokha, Yu, qui était une des cibles principales, n'aurait jamais eu sa monture.
    Donc non seulement il n'y a pas vraiment eu de conséquences néfastes, mais il y en a même eu des conséquences bénéfiques.

  3. Mec, tes vidéos sont tellement bien racontées !

    Vraiment, continue ce que tu fais, c'est un vrai plaisir de te suivre et d'écouter toutes ces histoires de notre jeu préféré !

    Mon avis sur l'histoire :

    La vengeance de Stratics est vraiment magnifique, je trouve !

    Elle est froide et tellement bien amenée !
    Wrath pour moi est allé trop loin à partir du moment où ils se sont moqués du physique des membres de Stratics…

    Et Stratics, au final, les a laissés obtenir le HF avant qu'il ne soit trop tard…

    Grand respect à Manoka et Stratics 🙏

Leave a Reply